Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1721 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Remplacement résistance du haut

Bonjour Comment démonter le visio grill magimix ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Remplacement résistance du haut

  • Bonjour Guitou Oh pardon, c'est trois vis en dessous qu'il faut retirer dont une est cachée sous le ramasse miettes qu'il faut retirer bien sûr. bon bricolage jjp
  • Merci pour les explications. J'ai enlevé toutes les vis mais impossibilité d'enlever le côté.
  • Bonjour Guitou pour démonter les cotés, il y a 2 vis sous l'appareil et 2 autres qui sont cachées dans le logement des vitres.(c'est pour cela qu'il faut les ouvrir et la clé secrète de celles -ci est située sous l'appareil au pied des pieds (2 poussoirs dépassants). bon bricolage
  • Je ne trouve pas la solution pour enlever les côtés afin de pouvoir avoir accès à la resistance
  • Bonjour. Je valide les propos de DeniseP4598. Je peux ajouter que pour démonter les flancs, il y a une petite vis à dévisser qui est située dans le logement des 2 vitres.
  • Bonjour,


    Vous retournez votre appareil, vous le positionnez à l'envers et à gauche, de chaque côté vous trouverez 2 petits poussoirs gris sur lesquels vous appuyez, les portes s'ouvrent...

  • Bonjour, je ne sais pas mon toaster est sous garantie

  • Je ne sais pas ; l'article est encore sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit