Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1719 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Puissance et chauffage

Bonjour Est il assez puissant ? Les parois sont elles chaudes après cuisson? merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance et chauffage

  • un super appareil, un chauffe et grille bien thermostat tres bien apres deux ans d'utilisations toujours tres satisfaite les parois ne sont pas chaudes car double vitrage
  • Bonjour, est il possible de griller des toasts uniquement d'un côté avec l option baguette?
  • Puissance correcte ,les paroies sont chaudes après cuisson mais sans aucun risque de brûlure. Cordialement'
  • il est assez puissant (utilisation fréquente à 4 sur 8 positions de gril) et les parois ne présentent pas de danger. Intérêt majeur et spécifique de ce grille pain: voir la couleur de la tranche en cours de grillade (et stopper si nécessaire) petite critique d'un utilisateur exigeant, sur son appareil: l'indexage du bouton de réglage durée est un peu décalé par rapport à la graduation.
  • pour nous bon produit et pas seulement pour l'esthétique. Facile à nettoyer et utiliser. rapidité et régularité de chauffe. Les parois sont tiedes en utilisation ce qui est l'effet rechercher avec les doubles parois: interdire les brûlures des mains. Nous sommes satisfaits de ce produit que nous utilisons chaque jour
  • Nous ne dépassons jamais la position 4, ce qui est largement suffisant. Les parois ne sont pas chaudes après cuisson. Seulement une petite chaleur. Très bon produit.
  • Puissance et répartition bonne (4 résistances tubes, 2 en haut 2 en bas). Double vitrage donc parois chaudes mais pas brûlantes. Les résistances sont recouvertes à l'éjection ce qui permet de prendre le pain sans subir le rayonnement des résistances (on ne se brûle qu'avec le pain, ... éventuellement). Cher, mais bon produit.
  • Bonjour pour moi aussi c'est l'esthetique qui a primé. Avec le recul de plusieurs années d'utilisation je regrette cet achat: -la puissance du gril est totalement aléatoire:une fois sur 2 trop ou pas assez grillé à puissance identique -le compartiment recuperateur de miettes est difficilement repositionnable. A refaire je racheterai un gril pain moins joli mais plus efficace!
  • Bonjour, pour la puissance pas de soucis et les parois sont chaudes au cours et après l'utilisation. Je ne sais pas si c'est l'un des plus performants du marché mais c'est l'esthétique qui a primé pour nous! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit