Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1723 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Grille pain ne s'enclenche plus

Question résolue

Bonjour
Pour ma part j'ai ouvert la porte pour enlever une petite tartine et depuis le grille pain ne s'enclenche plus !!
merci

Consulter les 5 réponses à la question Grille pain ne s'enclenche plus

  • Réponse jugée utile

    Personnellement, j'ai eu ce souci deux fois et mon grille pain a moins de deux ans . Donc il a été renvoyé chez Magimix qui ont changé une résistance et je ne sais quoi d'autre....

    J'étais sous garantie !

    • @sylv54515311 Merci pour le retour

      l'´appareil effectivement ne se bloquait plus pour griller, après ouverture des portes pour nettoyage et récupérer une petite tartine.

      la cause était les capteurs de sécurité ( détection porte ouverte): il y avait une très très petite miette sur l'un des deux.

      défaut de conception : il faut démontrer le cache plastique pour accéder à ces capteurs.

  • Bonjour,

    Il ne s'enclenche plus ? Vous voulez dire qu'il ne se bloque plus pour griller le pain ou qu'il ne chauffe plus ?

    • @vatb43514345 Merci pour le retour

      l'´appareil effectivement ne se bloquait plus pour griller, après ouverture des portes pour nettoyage et récupérer une petite tartine.

      la cause était les capteurs de sécurité ( détection porte ouverte): il y avait une très très petite miette sur l'un des deux.

      défaut de conception : il faut démontrer le cache plastique pour accéder à ces capteurs.

  • Peu etre une miette de pain dans l'electro aimant. Essayez de secouer doucement le grille pain pour faire tomber les miettes.

  • Faire un nettoyage complet de l'appareil.

    Pour enlever une petite tartine, utiliser de préférence une pince à toasts en bambou.

    • @amjp62453611 pince en bambou impérative, un ustensile en métal sera susceptible de créer des dégâts (résistance hyper fragile)

  • règle n°1 : débrancher l'appareil avant de bricoler à l'intérieur (même pour une petite tartine)

    règle n° 2 : vérifier qu'il est bien refermé et que rien ne gêne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit