Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1721 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Grille pain magimix

Bonjour est ce qu'il a une Ouverture double paroi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Grille pain magimix

  • Comment je fais pour ouvrir la double paroi du grille pain j'ai égaré la notice merci
  • Bonjour, oui les 2 parois de chaque coté ont un double vitrage pour l'isolation thermique. Un petit bouton en dessous permet de les faire basculer en cas de pain coincé ou pour le nettoyage Cdt
  • Bonjour Je pense que vous parlez de l'ouverture des 2 vitres.si oui, je vous dis oui.... vous avez 2 petits loquets sous le grille pain. Bonne fêtes â vous et votre famille. JJP
  • Du retard pour répondre d'autres ont été plus réactifs avec l'explication qui convient. Bonne fêtes de fin d'année.
  • Oui, les 2 boutons d'ouverture se trouvent sous le gille pain, il suffit de presser sur l'un et/ou l'autre, ils sont placés latéralement de chaque côté. Bonne journée,
  • Oui il en a deux
  • Oui il y en a une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit