Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1741 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

demontage toaster vision magimix

Bonjour, Comment démonter le toaster vision magimix 11526pour changer une résistance? merci

Consulter les 3 réponses à la question demontage toaster vision magimix

  • Bonjour, J'ai le mm pb, et changer la resistance moi même me parait très ambitieux ... Surtout pour un appareil de ce prix ... Je crois que je vais regarder du coté de la garantie ;) Philippe.
  • Bonjour Pour ouvrir le toaster Enlevver les 6+4 vis sous le grille pain. Ouvrir les deux portes en verre en actionnent les deux boutons gris qui se trouvenr sous le toaster. Enlever les petites visses qui se trouvent dans l'epaisseur des logements des vitres. Soulever les deux carters aux extremites du carger. Pour enlever le bouton de mise en marche il faut declipser une petite securite noire qui bloque la manetteet se trouve dessous celle ci. Liberez la securite et titez doucelent sur la manette sans forcer . Et voila vous avez ouvert.
  • Bonjour, Vous devriez contacter le SAV, non? Il y a un formulaire sur le site web. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit