Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1723 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Blocage grille

Question résolue

Bonjour
Le blocage du levier de descente de la grille ne tient pas, quoi faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Blocage grille

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Souvent dans les grille-pain, il y a des miettes qui se coincent dans l'électro-aimant qui tient la grille enfoncée. Essayez de seiuer fort le grille pain dehors pour faire tomber les miettes de pain.

    • @laur15456212 Merci c'est exactement ce que j'ai fait et la grille s'enclenche parfaitement maintenant merci

  • Bonjour, Malheureusement je n'ai jamais eu ce problème et ne peux donc pas vous aider.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème en remarquant qu'une résistance ne s'allumait plus.

    Retour au sav qui a fait le nécessaire. Tout refonctionne correctement. Cordialement.

  • J'ai le meme problème… j'ai changer la petite carte électronique sur laquelle le mecanisme de blocage est fixé, ca n'a rien changé…

  • bonjour, j'ai eu ce problème pendant la période de garantie, je l'ai rapporté au sav Darty et le nécessaire à été fait, retour chez Magimix je crois. voilà c'est réparé et je n'ai plus de soucis depuis. cordialement.

  • Le mien fonctionne très bien. Si un petit nettoyage ne règle pas le problème (enlevez les miettes) , il faut voir avec le SAV …

  • Bonjour

    cela m'est déjà arrivé à deux reprises. Il s'agit selon moi d'un défaut de conception. Faire appel au SAV

  • Cela m'est arrivé et je me suis rendu compte que mon grille pain n'était pas branché / sous tension ! S'il l'était c'est peut-être alors une panne... A brancher donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit