Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot café automatic

Robot café automatic

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Programmes de rinçage et detartrage automatiques Finesses de mouture réglables - Eco timer Ecran LCD - Carafe à lait séparée

Rejoindre

Plus d'alimentation

Bonjour,

Je n'ai plus d'alimentation sur mon robot café MAGIMIX Réf 11493, année 2017, n° de série 49391112091-4243. Écran noir à la mise en service avec l'interrupteur M/A. J'ai changé de prise électrique, toujours rien. Avez-vous, SVP, une solution à me proposer pour sa réparation ? Merci d'avance.

Christophe 

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'alimentation

  • Vous sentez vous de la démonter ? Si oui envoyer une photo de la carte principal pour voir l'état visuelle des condensateursSi vous voulez je peux vous aider par message
  • Bonjour

    je n'ai plus le Robot café MAGIMIX.

    le mieux c'est de contacter le service après vente.

    cordialement.

    Angele

  • Bonjour,Oui il faut démonter la cafetière et voir les condensateurs dessus certains peuvent être faible et sinon voir si l'écran fonctionne bien ? Votre cafetière fait elle du bruit pendant l'allumage ?Ne jetez surtout pas tout est réparable
    • @Tomteckk Bonjour,

      Nan ! Je n'ai absolument rien, écran noir, pas de mise en route. Vraiment plus d'alimentation. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit