Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRODIGIO NESPRESSO M135

PRODIGIO NESPRESSO M135

 - 
1344 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

machine a café expresso magi mix prodigy

bonjourJe voudrais savoir si ont peux mettre d'autre caspules que la marque Nespresso???Merci pour vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question machine a café expresso magi mix prodigy

  • Oui on peut mettre les capsules de l'Or et celles de Carte Noire. Bonne journée

  • Bounjour on pais utiliser d autres cabsoul mais sava marche moin bien il faut que soi compatible avec les

    Machine magimx

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    oui sans problème.

  • oui moi j'ai déjà mis des capsules l'or en Alluminium

  • Bonjour, il est possible de mettre toutes les capsules compatible nespresso. cordialement

  • Oui c'est possible je n'utilise pas toujours des Nespresso mais je privilégie les capsules en aluminium plutôt qu'en plastique.

  • bonjour,

    j'ai une magimix mais je n'ai pas utilisé d'autres capsules pour le moment car j'ai une commande récurrentes Nespresso.

    Je pense que cela est faisable, j'ai utilisé d'autre capsule avec mes autres machines Nespresso.

  • Bonjour

    oui sans problème vous pouvez utiliser des capsules d'autres marques

    jcg

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser d'autre capsules compatible cependant la commande via votre smartphone ne reconnais que les capsules Nespresso :-( ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit