Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Premium 5200XL

Premium 5200XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L Moteur 1100 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Utilisation du pétrin

Bonjour! Pour réaliser une brioche, j'ai suivi scrupuleusement la recette des livrets d'accompagnement, pourtant au bout d'une minute, l'appareil vibre, la pâte s'enroule et déborde et le moteur se coupe. Y-a-t-il une astuce que je connais pas. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du pétrin

  • J'ai pris note des conseils de la Ste MAGIMIX. Je dois toutefois vous dire que j'ai renoncé à faire de la pâte à pain en respectant scrupuleusement les indications des recettes fournies avec le mixer. J'utilise le mixer pour faire mes kugelhofs mais en appliquant.... ma recette car la recette MAGIMIX m'a donné un résultat très décevant. En dehors de ces problèmes de recettes je suis très satisfait du matériel. Une suggestion si je peux me permettre: demander à celui qui à conçu les recettes de les ......essayer . Je pense qu'il comprendra alors mon insatisfaction! Sincères salutations
  • Bonjour, J'ai pu constater malheureusement comme vous que les recettes des livrets sont très .... fantaisistes. Toutefois je pense que si la pâte s'enroule c'est qu'il doit y avoir un manque de liquide. D'un façon générale il faut adapter l'apport en liquide ..à vue de façon à obtenir une pâte correcte. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit