Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M190

Nespresso M190

 - 
712 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

reparer une fuite d'eau sur cafetiere magimix190

Bonjour une fois mise en route, l'eau arrive par la buse du café, mais il y a une fuite dans la machine derrière le coulisseau de position de la capsule Merci

Consulter les 3 réponses à la question reparer une fuite d'eau sur cafetiere magimix190

  • Bonjour mich5945 J'ai eu une panne analogue, et après démontage, il s'est avéré que c'était l'unité de brassage qui était fendu sur toute la hauteur, donc irréparable. la pièce coûte environ 50€. J'espère que cela répond à votre attente. Bien cordialement
  • oui l'utilisation de capsules non nespresso abîme le support de capsule en provoquant des micros fissures d'ou les fuites d'eau quant la machine est sous pression !!
  • Bonjour à vous ! panne classique tel que le dit Kifanou. Peut-etre est ce dû à l'utilisation de capsules autres que celles de Nespresso ? J'ai eu le pb sur les deux machines que j'ai (avec cette cause) Précisions : -la piece magimix unité de brassage vaut 32 euros et ensuite il y a les emmerdements pour demonter et remonter avec un résultat douteux. - la réparation au club Nespresso m'a couté en Juin2016 40 euros. et on vous prete une machine pour le delai de réparation. bon courage, bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit