Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

 - 
1379 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

impossible de commander capsules

Question résolue
Bonjour

j'esssaie de commander des capsules sur le site nexpresso, j'essaie de créer le compte et d'enregistrer ma vertuo plus rouge, elle n'existe pas, comment faire??

merci

Consulter les 7 réponses à la question impossible de commander capsules

  • Réponse jugée utile

    Enregistrez votre machine en désignant un modèle équivalent quelque soir la couleur.

    Pour les capsules vous avez un onglet spécifique commande des cafés et le choix entre vertuo ou original et attention contrairement a ce qui est dit dans un autre autre commentaire il n'y pas de capsules adaptables.

  • J'ai rencontré le même problème à ma deuxième commande de capsules Vertuo. Il est aujourd'hui résolu après intervention d'une conseillère de Nespresso. La machine n'est pas enregistrée dans mon compte mais je passe mes commandes sans problème et je reçois les capsules.

  • bonjour

    moi j'ai la même cafetière que vous , et aucun problème .

    il suffit de cliquer sur VERTUO et je commande et cela fonctionne .

    bonne journée

  • moi j achète les compatibles avec la machine en grande surface, mais c'est la marque "L'Or Espresso" qui se rapproche le plus de celles de Nespresso. Je les commande avec mon drive et comme ça pas d'attente ...


  • Bonjour,

    Je vous conseille tout simplement de vous rapprocher de votre fournisseur Nespresso par téléphone, ils répondront à toutes vos questions.

  • Normal que vous ne puissiez pas l'enregistrer sur le site de Nespresso puisque, comme moi, vous l'avez acheté chez Darty et que vous ne pouvait enregistrer que des cafetière acheté sur le site de Nespresso. Par contre rien empêche que vous puissiez acheter des capsules vertuo sur Nespresso c'est ce que je fais d'ailleurs

  • Téléphonez à nespresso, ou vérifier vos données, j'ai la même et je l'ai enregistrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit