Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

Nespresso Vertuo Plus Rouge 11389

- 
1440 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

expresso trop complique a gerer

Question résolue

Bonjour impossible a ouvrir pour mettre la dosette

Consulter les 7 réponses à la question expresso trop complique a gerer

• Réponse jugée utile

bonjour

il faut soulever délicatement la patte noire figurant à l'avant sous l'inscrip-tion

Nespreso puis insérer la cartouche.

• sur la partie supérieure en dessous de "Nespresso", il suffit de pousser la barre en dessous vers le haut pour ouvrir le mécanisme . On peut à ce moment là introduire la dosette dans la machine

• Pas du tout il suffit de lever le couvercle et le capsule tombe

• Il faut absoluement qu'elle soit branchér. Ensuite effectivement comme dit precedement, une legère pressions sous la langette grise et ca se souleve tout seul.

• Il ne faut pas forcer, il suffit juste de donner un coup vers le haut en douceur pour moi ça a toujours fonctionné

• il doit y avoir une dosette coincée dedans, il faut forcer UN PEU pour la débloquer, certaines dosettes coincent l'appareil. Je ne prends que des Nespresso ou des "l'OR" expresso ou des Starbucks, les autres arrivent même à éclater dedans ...

• Je n'ai jamais eu ce type de problème. Vous avez peut-être une dosettes de bloquer dans le système. Vous avez essayé de brancher et de rebrancher la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit