Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

De l'eau sous la machine!!!

Question résolue

Bonjour, j'ai cette machine et après utilisation, j'ai de l'eau sous la machine...j'ai fait un nettoyage ainsi qu'une vidange et il y a toujours de l'eau sous la machine...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème....Merci

Consulter les 3 réponses à la question De l'eau sous la machine!!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j'ai ramené la machine au SAV pour régler le problème . Elle ne faisait plus de café également ( détartrage ou rinçage ok )

  • Bonjour ma machine aussi est au sav l'écoulement ne s'arrêtait pas et quand j'ai l'ai débranché pour la transporté j'ai eu l'impression que la machine était pleine d'eau. Il y en avait aussi partout sur le plan de travail;

  • Bonjour, J'ai également eu ce problème avec ma machine. J'ai fait deux détartrages successifs à 1 jour d'intervalle en observant scrupuleusement la méthodologie proposée par Nespresso et le problème a disparu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit