Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

refus de fonctionner , voyant clignote a l'orange et ensuite au blanc fixe

Bonjour et merci pour vos reponses , nous avons un magimix nespresso vertuo , tout neuf , il clignote a l'orange puis aprés quelques secondes il se met au blanc , j'appuie sur le contact de départ , mais rien a faire il refuse de fonctionner

Avez-vous la solution , ou sur quel N° tph , pouvons -nous contacter le sav

Je vous remercie

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question refus de fonctionner , voyant clignote a l'orange et ensuite au blanc fixe

  • Vous n'êtes qu-au début des problèmes,le mien n'est ]lus que decoratif

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai résolu en debranchant la prise et en la rebranchant puis appuyer sur la touche couvercle ouvert, mise capsule de café, fermer le couvercle, appui sur la touche café et il est passé normalement. J'ai eu ce problème aussi en enclenchant mal la réserve d eau .J'espère que cela vous aidera...

  • Ce problème peut survenir quand le réservoir d'eau n'est pas complètement en place, ou que le couvercle est mal fermé. Après ces vérifications, IL FAUT APPUYER DEUX FOIS RAPIDEMENT SUR LE BOUTON CENTRAL pour enclencher la production de café.

  • Bonjour

    Il faut rapporter votre machine au service SAV de votre magasin car nous avons eu le même problème. Notre machine est retournée 2 fois chez le constructeur pour au final nous fournir une nouvelle machine

  • nespresso vous remplacera sûrement votre machine la mienne a été remplacé 3 fois pour le même problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème de fabrication pour les machine Vertuo Next

  • Bonjour voici le numéro

    • Nous contacter au 0 978 970 970 (prix d'un appel local) du lundi au dimanche de 7h à 22h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit