Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

machine nespresso vertuo panne

bonjour
ma machine ne fonctionne plus je la branche et rien ce passe le bouton ne s'allume plus ... ???? est ce que quelqu un ces ques ce que je peux faire
merci

Consulter les 3 réponses à la question machine nespresso vertuo panne

  • Bonjour, passez au SAV Darty avec la machine, certainement l'alimentation interne qui est défectueuse. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu la même panne avec ma Nexpresso Vertuo

    Darty m'a échangé l'appareil

    c'est une panne récurrente sur cet appareil

    cordialement

    • @bois54312112 Bonsoir. Il faut se mettre en relation avec Nexpresso. Voir site internet. J ai eu un probleme de detartrage et ils

      m ont fait venir chonopost pour recuperer ma machine, je n ai meme pas eu besoin de l emballer tout etait prevu. Et ils m ont preté une machine durant la reparation.

  • Bonsoir,

    J'ai rencontré le même problème avec ma machine, après 6 mois d'utilisation.

    En premier lieu, il serait bon de la détartrer (cf. mode d'emploi dans le livret-guide d'utilisation de la machine MAGIMIX Nespresso) et de verifier que les réservoirs d'eau et de capsules sont en bon état, et ne présentent pas de fuite et/ou d'encrassement.......

    Si le problème persiste, et que votre machine est encore sous garantie, le mieux serait alors de la rapporter dans un magasin DARTY.

    C'est ce que, personnellement, j'ai fait ; après expertise de DARTY, j'ai eu droit à un échange de ma machine sous 3 jours.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    • @marg33541255 ma réponse est la même que les précédentes Nespresso a changé la machine Virtuo ou l'a réparée. Penser à détartrer régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit