Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

problème d' écoulement

bonjour il me semble que l' écoulement du café est assez lent avez- vous le même problème ? merci pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question problème d' écoulement

  • Bonjour, En fait, suite à votre réponse, j'ai détartré ma machine, et en effet, l'écoulement est bien plus rapide. Merci à vous pour ce dépannage que je n'avais pas sollicité !
  • Bjr,jmnoisy, De savoir que vous n'êtes pas choqué ne fait pas avancer "le chmilblic" ! Peut-être aurai-je due préciser , plus lent que d'ordinaire ? Au fait l'écoulement anormale se situe au niveau du bac de récupération des capsules . Merci quand même.
  • Bjr, C'est assez lent en effet. Mais assez lent est subjectif. Il faudrait mesurer. Personnellement ça ne me choque pas.
  • Oui noudeu ! L'écoulement du café est assez lent. Peut-être s'agit-il d'un manque de détartrage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit