Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

ouverture

bonjour je ne peux plus ouvrir le loquet ou insérer les capsules. merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question ouverture

• Bonjour Peut-être une capsule restée coincée ? Avez-vous essayé d'enlever le bac à capsules pour avoir accès à son passage ? Sinon il ne reste plus qu'à appeler le SAV.
  • Bonjour, il m'est arrivé le même symptôme qui était du à la mauvaise position de deux petites poignées en plastique placées de chaque coté du loquet d'ouverture sous le capot de plastique de couleur rouge ou noir. Pour vérifier, il faut d'abord retirer le capot en enlevant les deux vis situées à l'arrière et en dessous. Ensuite il faut écarter doucement le capot plastique pour dégager un blocage puis soulever. Les deux petites poignées apparaissent et si elles bloquent l'ouverture du loquet d'ouverture, il faut les remettre en position en biais vers l'arrière. Refaire un café pour voir si cela ne se rebloque pas puis remettre le capot.
  • il s 'agit certainement de TETE ECOULEMENT en effet je viens d'avoir le meme probleme et apres demontage j'ai vu que le clips de cette pièce étais cassé. j'ai mis une petite vis et une rondelle pour bloquer cette pièce et c'est reparti en espérant vous avoir aidé pour le démontage il y a 2 petites vis sur le dessous de l'appareil et après il suffit de tirer dessus pour déclipser et faire glisser vers le haut pour sortir le tour de l'appareil si joint un lien avec la buse en question http://www.adamdepannage.fr/Marque_KRUPS?page=10&limit=25&product_id=8382
  • merci pour votre réponse je vais me lancer dans la réparation effectivement il y a une pièce qui bouge.Je vous ferai part du résultat.Le SAV ne me tente pas je n'ai plus de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit