Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Nespresso magimix, eau s'écoule par l'intérieur

Bonjour, Mon café ne s'écoule par la buse de distribution mais il coule par l'intérieur de la machine. Pourquoi ? Comment remédier au problème ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Nespresso magimix, eau s'écoule par l'intérieur

  • Bonjour, c'est un problème assez fréquent pour ces machines, je l'ai déjà eu une fois. Il faut le faire réparer en garantie (si c'est encore valable) ou quand même par un technicien. Cordialement
  • bonjour, je viens d'avoir le même problème, je pense que c'est du aux capsules compatibles qui forcent plus. alain
  • Bonjour, vous utilisez des capsules originales ? Il arrive parfois qu'avec les autres, cela coule derrière. Ensuite, si cela n'est pas cela, c'est que vous avez subi le soucis majeur de cette machine. Si elle est sous garantie, appel au SAV, ils vous dépanne rapidement. Sinon, soit voir avec eux pour la réparation (à votre charge) ou changer votre machine. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit