Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

le café ne s'ecoule pas par devant

bonjour, quand la machine fonctionne le café ne s'ecoule pas par devant comme prévu mais coule derrière dans le bac des capsules merci

Consulter les 5 réponses à la question le café ne s'ecoule pas par devant

  • il s 'agit certainement de TETE ECOULEMENT en effet je viens d'avoir le meme probleme et apres demontage j'ai vu que le clips de cette pièce étais cassé. j'ai mis une petite vis et une rondelle pour bloquer cette pièce et c'est reparti en espérant vous avoir aidé pour le démontage il y a 2 petites vis sur le dessous de l'appareil et après il suffit de tirer dessus pour déclipser et faire glisser vers le haut pour sortir le tour de l'appareil si joint un lien avec la buse en question http://www.adamdepannage.fr/Marque_KRUPS?page=10&limit=25&product_id=8382
  • merci mais il n'y avait pas de capsule coinçée en fin de compte c'est le joint j' ai appelé le club nespresso qui viendra récupérer la cafetière (je ne savais pas qu'elle était garantie 2 ans vu que c'était un cadeau) gratuitement m'en laisser 1 autre en attendant la réparation je trouve ça plutôt pas mal
  • bonjour, j'ai eu le même souci il y a un mois; Une capsule était restée coincée et après l'avoir retirée, le café coulait directement dans le bac. J'ai démonté la machine et une pièce était déclipsée. En fait un clip était cassé. J'ai remis la pièce en place avec un peu de colle pattex. Pour l'instant ça tient. Je ne sais pas si on peut avoir des pièces de rechange pour ces appareils.
  • merci c'etait bien cela ,ma machine était encore sous garantie ce qui fait qu'elle a été réparée c'etait bien la tête d'écoulement
  • bonjour, Je ne peux pas vous aider parce que j'ai à peu près le même problème que vous. De plus j'ai posé le 19/02/2014 la question suivante : comment démonter cette "putain de machine" pour que je puisse trouver d'où vient le problème et éventuellement réparer ! je n'ai eu à ce jour aucune réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit