Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

la pompe ne demarre pas à tous les coups

Bonjour tout est dans le titre,avez vous rencontré ce problème? je me retrouve de temps en temps avec la cafetiere bloquée,je lance le café,le tiroir avance bien et percute la capsule,mais la pompe ne demarre pas,et les 3 voyants clignotent Merci

Consulter les 6 réponses à la question la pompe ne demarre pas à tous les coups

  • Bonjour. vérifier que le bac à capsules est vide, l'égouttoir aussi et qu'il y a suffisamment d'eau. J'ai rencontré ce pb, et cela provenait de la capsule en elle même!! En effet, même si ça percute, la capsule peut être défectueuse. J'avais essayé avec plusieurs du capsules du même lot, et le problème se répétait. J'ai ensuite essayé avec un capsule provenant d'un lot différent et ça a marché !!
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Comme il survient aléatoirement, j'en suis à soupçonner un faux contact lors de la fermeture de la trappe mais je ne peux pas investiguer plus loin car je n'arrive à déposer aucun carter (enfin, je n'ai pas trouvé), je veille donc à refermer un peu plus sèchement le volet après introduction de la capsule... Il me semble que cela réduit le nombre de blocages, mais ne les supprime pas tous. Je vous tiendrai au courant d'éventuels progrès. Merci de faire de même.
  • je precise que bien sur,le reservoir d'eau est plein,le receptacle de capsules est vide,et que la cafetiere à été détartrée
  • Il y a suffisamment d'eau ?
  • jamais rencontré ce problème désolée
  • Les 3 voyants clignotants sont, pour moi, le signe que le réceptacle à dosette est plein

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit