Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite SOUS ma nespresso U

Bonjour J'ai depuis quelque temps de l'eau en permanence sous l'appareil. Mon café se fait normalement. J'ai changé le réservoir d'eau et rien n'a changé. Auriez-vous un conseil, une astuce, une piste ? merci...

Consulter les 6 réponses à la question fuite SOUS ma nespresso U

  • Le top serait de démonter le capot 2vis en bas 1 a l'arrière avec un tournevis torx femelle, normalement tu as le moteur et l'arrivé d'eau juste a coté faudrait donc démonter le plastique et regarder quel câble fait une fuite celui de la pompe ou celui après c'est vite fait, un conseil ne répare pas tant que tu n'es pas sure de la fuite, perso j'avais le bec qui avait lâché.
  • A chaque café, la machine rejette un peu d'eau. Il faut donc vider régulièrement le bas qui est en dessous des capsules vides
  • vous avez vidé le reservoir qui se trouve sous celui des capsules vides?
  • Je vais tenter ça ! Merci ^^
  • J'ai répondu à cette question juste au-dessus... le bac est bien vide.
  • Le réservoir sous les capsules usagées est vide. j'ai détartré la machine... tout fonctionne bien sauf qu'il y a cette fuite en dessous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit