Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fiabilite

Bonjour, avez vous rencontré des problemes avec cette machine ? merci

Consulter les 24 réponses à la question fiabilite

  • Oui. Retour SAV au bout de quelques mois. Le système automatique d’éjection de la capsule ne parait pas très fiable.
  • Eau coule a l intérieur
  • Oui le systeme automatique n'est pas tres fiable. Je prefere le systeme manuel
  • Oui. La vitesse d'écoulement avait largement diminué. Un stage express chez Nespresso et elle est répartie.
  • Pas de problèmes, depuis 1 an.
  • Bonjour, non aucun problème. Je l'utilise toujours avec de l'eau filtrée dans une carafe Brita, pas de calcaire et meilleur gout.
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cette machine qui fonctionne toujours bien depuis au moins 2 ans. Détartrée régulièrement sinon le café peine à s'écouler pour les cafés les plus forts. Utilisée tous les jours, avec de l'eau du robinet, car l'eau de source est au moins aussi calcaire.
  • non pas de problèmes jusqu'à ce jour
  • pas jusqu'à ce jour.
  • moi oui et je l'ai rendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit