Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

demontage

Bonjour, capsule coincé merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question demontage

• J'utilise principalement des capsules compatibles et elles ne se coincent pas. La seule fois où elle a failli se coincer, j'avais oublié de vider le réceptacle en dessous. Bonne dégustation ! What else ^^
  • avec une pince à bec fin (la pince à épiler pas assez forte à mon avis) il est possible de la retirer par le haut.
  • Il faut vider le réceptacle à capsules avant qu'il soit rempli car sinon elles se coincent. Cala m'est arrivé, j'ai vidé le bac et poussé la capsule par le haut avec un couteau pour qu'elle tombe .
  • J'ai eu ce problème, j'ai réussi à la faire sortir en poussant pas dessous avec les doigts après avoir enlevé les deux tiroirs du bas.
  • Bjr, pousser dessus par le haut avec le manche d une cuillere ou fourchette; elle tombera dans le receptacle du bas
  • Glisser le doigt et la pousser, tout simplement !
  • A l'aide d'une pince à épiler, faites sortir la capsule par le bas
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose plusieurs fois, uniquement lors de l'utilisation de capsules compatibles (carte noire, colombus cafe, etc....). Elles ont toujours fini par s'éjecter seules après quelques minutes, sauf une fois où la machine a dû être envoyée au SAV nespresso. Il n'existe pas de manipulation pour éjecter une capsule de force (même en démontant la U). Un conseil : la U ne tolère pas beaucoup les capsules de marques concurrentes, contrairement à d'autres modèles, il vaut mieux utiliser exclusivement des capsules officielles. Un dernier mot pour féliciter le SAV nespresso, qui a réparé gratuitement ma U alors que celle-ci n'était plus sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit