Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules café

bonjour. Sommes nous obligés d.acheter les capsules de marque Nespresso ? Ou peut-on choisir d'autres capsules ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Capsules café

  • bonjour, Non il n'y a pas d'obligation depuis que Nespresso a perdu son procès. Mais vu la pression de ces machines, les capsules de la marque sont plus résistantes que les autres. Il y a donc un risque de blocage de la machine quand une capsule éclate sous la pression. Moi, je reste fidèle aux capsules de la marque.
  • Non, mais le résultat final quand au goût, ne sera pas à la hauteur de la qualité Nespresso. D'autre part, tant que la cafetière est sous garantie, ceci est à déconseiller, afin d'éviter la perte de la garantie.
  • Bonsoir, Oui vous pouvez acheter d'autres capsules. J'ai notamment déjà testé la marque café royal ou l'or expresso disponible en grandes surfaces et cela marche très bien. Toutefois je vous déconseille cette machine car le perçage de capsule se fait de manière automatique et parfois elle n'arrive pas à percer la capsule. Cela bloque la machine et il faut débrancher l'alimentation de la machine pour réinitialiser. Je conseillerais les machines avec un levier de perçage manuel.
  • Bonjour des capsules compatibles sont en ventes dans la plupart des supermarchés (marque distributeur ou fabriquant de café).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit