Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules café

bonjour. Sommes nous obligés d.acheter les capsules de marque Nespresso ? Ou peut-on choisir d'autres capsules ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Capsules café

  • On peut utiliser d'autres capsules à condition que sur la boite il soit indiqué compatible avec cafetière Nespresso
  • Oui, nous commandons toujours sur Nespresso
  • Capsules cartes noires très bien
  • Bonjour, J'ai aussi une U Magimix et j'utilisais auparavant des capsules de supermarché Carte Noire ou L'or Expresso...). J'ai du changer 2 fois la buse d'arrivage d'eau de ma machine car lors du perçage de la capsule, au bout de qq mois, la buse se casse. Cela force trop avec ses capsules. Alors je vous conseille les capsules Nespresso qui sont vraiment adaptées et ne forcent pas sur le système de perforation et m'abime pas la buse
  • Non vous n êtes pas obligé mais il faut prendre des capsules compatible nespresso mais je ne crois pas que l on en trouve en grande surface. Il faut passer peut etre par internet moi je prends le déca bio lobodis qui est compatible.
  • je n'ai pas essayé avec d'autres capsules, désolé
  • Bonjour, vous pouvez mettre des capsules d'autres marques et j'en ai goûté des tas mais je suis toujours revenu aux capsules Nespresso, plus chère c'est sur mais toujours meilleures.
  • Bonjour, vous pouvez mettre d'autres capsules ausso
  • Moi j'achète des capsules Lobodis sur Internet, elles fonctionnent très bien avec cette machine.
  • Bonsoir, depuis que l un des brevets de Nespresso est tombé dans le domaine public, toutes les marques ( carte noire, l or .....) ont créé des capsules compatibles sur cette machine. Vous pouvez donc acheter cette derniere sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit