Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsule Coincée Nespresso U

Bonjour, J'ai introduit une capsule Lipton et elle est maintenant coincée, pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Capsule Coincée Nespresso U

  • je crois qu'elle n'accepte que les nesspresso très bon café
  • Je ne prends que des capsules l'or expresso
  • Bonjour, soit vous avez des doigts fins comme moi soit prendre une pince soit mettre la machine à l'envers. Attention toutes les capsules ne se goupillent pas correctement.
  • Effectivement cela m'arrive fréquemment et je suis à 2 doigts de mettre l'appareil là où il mérite de finir. A part cela, il suffit de débrancher l'appareil, d'attendre que les voyants s'éteignent. Ensuite, il faut le rebrancher et l'allumer. Mon appareil finit par l'expulser. Bon courage. Depuis quelques temps, il me le fait très souvent.
  • À part extraire avec une pointe fine il n'y a pas d'autres solutions.
  • Bonjour A essayer : Lever plusieurs fois le bras du distributeur vers l'arrière ( bien l'enfoncer) puis a nouveau vers l'avant. Cordialement Sam.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit