Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Probleme sur pixie magimix

Bonjour a vous tous, l'eau ne sors plus de ma Pixie Magimix ?? . Avez vous une solution ?

Merciîi?


Consulter les 7 réponses à la question Probleme sur pixie magimix

  • Réservoir d'eau mal installé... ? Encarté? Vérifier que le petit trou en dessous du réservoir n'est pas bloqué...

  • 1°) si détartrage fait et toujours KO, voir si l'eau coule directement dans le bac de récupération des capsules.

    2°) si cela est le cas, passer un fil de fer fin dans la buse d'écoulement car bouché (arrive souvent après un long moment d'inactivité)

  • Faire un bon détartrage et c'est reparti ??

  • A mon humble avis, il suffirait d'un détartrage pour corriger ce problème, j'en suis convaincu, car ceci est déjà arrivé à des Amis !

    Bien cordialement.!


  • Il faut vérifier la réserve d'eau et le support de la réserve, surtout le petit trou avec la croix. Parfois le calcaire empêche l'eau de remonter dans le circuit

  • Remplissez la cuve de vinaigre blanc et faites couler plusieurs fois .... ca devrait refonctionner.


  • Avez-vous déjà tenté un détartrage, selon la procédure Nespresso indiquée dans le mode emploi ? Sinon, changement thermobloc si l'eau ne se met pas sous pression pour atteindre la capsule et/ou voir changement de pompe plus raccords si pompe trop entartrée.

    • @kirs24353346 Merci a vous tous , je teste vos solutions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit