Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10694 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

PROBLÈME DE STABILITÉ DU SUPPORT DE TASSE

Question résolue

BONJOUR
QUAND ON POSE UNE TASSE SUR LE SUPPORT ET QUE LA MACHINE FAIT COULER LE CAFÉ CELUI CI S AFFAISSÉ ET LE CAFÉ COULÉ A CÔTÉ ET PARFOIS LA TASSE TOMBE AVEC LES VIBRASSIONS
MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PROBLÈME DE STABILITÉ DU SUPPORT DE TASSE

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, la grille sur laquelle on posé la tasse est amovible pour faciliter le nettoyage du réceptacle de surplus d'eau. Ensuite pour la repositionner, il faut bien insérer les 2 encoches de part et d'autre du support pour qu'elle bien fixée. Malgré les vibrations, en plaçant la tasse dans l'axe de l'écoulement du café, vous devez y retrouver votre breuvage...
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Avez-vous bien repositionner la grille où l'on pose la tasse et veillez qu'elle ne soit pas remise à l'envers et que les ergots du support ne soient pas cassés.

  • Bonjour,

    Outre les réponses très pertinentes de BernardO9448 et de Mchoua, j'ai également remarqué que l'importance des vibrations de la machine à café provoque un déplacement de la tasse sur son support et fait couler le café à coté. Pour supprimer ce problème, j'ai posé la machine sur un morceau de liège un peu épais. Depuis, je n'ai plus de problème.

  • Bonjour, changer de tasse ou enlever la grille métallique, ou mettre la machine sur un morceau de lino liège pour qu elle vivre mpons.

    Ma femme avant aussi elle tombait du lit à cause des vibrations,.

    A bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit