Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10693 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Problème avec les capsules

Bonjour!Les capsules ne s'insèrent pas correctement donc uniquement de l'eau un peu colorée qui coule. Que faire?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec les capsules

• Bonjour, Avez vous pensé à vérifier que le bac de récolte des capsules usagées avait été vidé? Lorsque ce bac est plein une nouvelle capsule s'insère mal et est généralement non récupérable
  • Bonjour, nous utilisons que des capsules nespresso, nous avons également la machine "le cube" nous n'avons jamais eu ce problème.
  • bonjour je suis d'accord avec meb, j'avais il y a quelque temps acheté des capsules compatibles et j'ai eu des problèmes identiques. La capsule n'était pas perforée et je n'avais pas de vrai café J'utilise maintenant que des capsules nespresso (plus chères) mais n'ai aucun soucis cordialement
  • Bonjour, nous ça nous arrive avec des capsules mais pas de la marque nespresso.... et chez nespresso ils nous ont dit " d'enclencher " au dernier moment.bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit