Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10696 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

pas de café rien ne coule

Bonjour, je viens d'acheter cette expresso et elle s'allume elle fait son bruit de pompe mais rien ne coule.

Avez vous une idée ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de café rien ne coule

  • Bonjour, dans vos situation il faut réamorcer la pompe, pour cela il faut: 1) Ouvrer l'éjecteur de capsules au maximum puis appuyer bien à fond vers l'arrière de la machine et maintenir pendant 3 secondes. 2) Sans mettre de capsules (fonctionnement « à vide »), pompez l’eau du réservoir en faisant des allers-retours avec l'éjecteur de capsules. 3) Maintenir la touche "Start". 4) Attendre que les premières gouttes apparaissent (dans le circuit). 5) Fermer et appuyer sur le bouton tasse pour arrêter. - Détartrer si nécessaire
  • Bonjour, vérifiez que le bac a eau soit bien enclenché

  • Avez vous rempli le réservoir d'eau et l'avez vous bien repositionné ?

    Avez vous abaisse la manette à fond ( à l'horiontal ? )

    Utilises vous bien des capsules Nespresso ?

  • Si vous venez de l acheter, reportez là elle est ss garantie
  • Le bac doit être mal enclenché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit