Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10694 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Machine bruyante

Question résolue

Bonjour Je trouve cette machine bruyante. Est-ce normale ?

Consulter les 8 réponses à la question Machine bruyante

• Réponse jugée utile

Effectivement elle est bruyante. Cela est du à la pression.

• Oui, elle est bruyante mais programmable. Moi je programme et je change de pièce le temps de l'écoulement du café, je n'ai donc que les avantages.

• Oui elle est bruyante c'est normal. Je suis passé à une machine dolce gusto et c'est vrai que leur machine est moins bruyantes que les nespresso

• Il est exact qu'elle est un peu bruyante mais il faut bien que l'eau puisse être chauffée et être propulsée dans la capsule pour obtenir ce si bon café. Je vous recommande le modèle en dessous que j'ai au bureau qui est beaucoup moins bruyant et qui est plus simple d'utilisation.

• Bonjour, oui le bruit provient de la pompe et de la "haute" pression 19 ,bars. Cdlt
  • Elle est bruyante depuis le début, effectivement. Cela semble normal.
  • Vous avez raison elle est très bruyante pourtant ça que quelque moie que je l ai acheté

• Non, ce n'est pas normale. Car elle doit être TRES bruyante normalement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit