Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
4445 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre ce groupe

Détartrage

Bonjour, Comment procéder au détartrage de la machine magimix pixie. merci

Consulter les 2 réponses à la question Détartrage

• Les détartrants sont assez onéreux pour leur qualité. J'utilise du vinaigre blanc, pur, donc sans eau. A moins d'1 euro le litre, c'est assez intéressant. A part cela, pour lancer le détartrage, il faut appuyer sur les 2 cafés en même temps jusqu'à ce que les voyants clignotent rapidement. Une fois la réserve vidée, il faut la remplir à nouveau avec le même vinaigre et recommencer. Une fois le 2nd passage terminé, vous remplissez le réservoir d'eau et vous effectuez le rinçage 2 fois. Pour remettre la cafetière en route, rappuyez sur les 2 touches de café jusqu'à l'arrêt du clignotement. Tout cela doit être indiqué sur le mode d'emploi de la machine
  • Bonjour, Si vous avez la notice c'est indiqué (vous pouvez aussi cliquer sur l'onglet notice) sinon il y a l'explication sur you tube. Moi je le fais avec du vinaigre blanc (1 verre d'eau+1verre de vinaigre) ça évite l'achat de détartrant. Ensuite faire un rinçage avec réservoir plein d'eau.