Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

compatibilité des capsules expresso hors nespresso

Bonjour, Hors NESPRESSO, Il existe des capsules expresso du commerce compatibles , mais quelles sont celles qui fonctionnent parfaitement avec cet appareil? J'ai pour ma part expérimenté les capsules CARTE NOIRE, dites compatibles, mais qui ne fonctonnent pas, l'arrière de la capsule s'ecrase légérement ,et le café ne s'écoule pas. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité des capsules expresso hors nespresso

• Bonjour, Pour en avoir testé beaucoup.. La capsule compatible reste une solution de dépannage. Aucune marque n'est équivalente au rendu nespresso.. Enfin à mon gout. Lorsque je tombe en panne j'opte pour le lungo profundo de MAISON DU CAFE. Bonne journee
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème. Seule les capsules nespresso fonctionnent correctement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse , ce qui conforte malheureusement ce que je pensais. La maison NESPPRESSO semble avoir le monopole sur ce genre de produit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit