Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2680 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

nettoyer l'aiguille

Bonjour. Comment déboucher l'aiguille de ma machine? Merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyer l'aiguille

  • Bonjour, Il y a deux cas de figure. Soit vous avez la notice et les accessoires pour démonter et nettoyer "la cage à capsule" qui comporte également "l'aiguille" qui sert à percer la capsule. Si la cage à capsule est très fortement entartré le détartrage ne sera pas suffisant. Dans l'autre cas, Comme le précise "Cafonie" il faut alors démonter la cage, soit avec la clef spéciale, à défaut, en retournant la cafetière: - enlever les 4 vis qui tiennent le support poignée du percolateur, - dévisser la cage à capsules, à l'aide d'une pince "bécro" - la nettoyer délicatement à l'aide de petits forets : - côté du pas de vis, - côté "aiguille" à l'aide d'un fil de fer suffisamment rigide dia. 1 mm recourbé à son extrémité pour bien nettoyer les deux petits trous d'écoulement. Ne pas oublier de remettre le joint torique, nettoyé et graissé. - remonter avec un peu de graisse haute température. Cordialement
  • Bonsoir , normalement si on fait un bon détartrage ça peut faire déboucher l'aiguille . mais quand ça ne marche pas cette méthode, moi je vous conseille de démonter la tete avec la clé fournie avec , c' est ce que j' ai fait avec ma machine , j' espere vous y arriver bonne soirée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit