Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

problème d'ecoulement

j'ai une Magimix M100 manuelle et l'écoulement s'arrête (avec extinction des boutons) dès que je l'enclenche. On dirait qu'elle se met en sécurité. j'insiste plusieurs fois (quelques goutes arrivent à tomber à chaque fois ce qui rempli petit à petit la tasse) et au bout d'un certain temps le voyant se mete à clignoter rapidement sans s'arrêter. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et comment le résoudre??? Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'ecoulement

  • Bonjour, maintenez le bouton petite ou grande tasse enfoncé jusqu'à ce obtention de la quantité désirée ds votre tasse puis relachez Faites la même chose avec l'autre bouton et normalement tout devrait rentrer ds l'ordre. Bien à vous
  • Bonjour. Votre machine aurait-elle besoin d'un détartrage ? Peut-être faudrait-il la réinitialiser ? (voir pour cela la notice d'utilisation) Sinon, je n'ai pas d'autre idée. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit