Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

panne ouverture capsule

bonjour je n'arrive pas a ouvrir le systeme pour enlever ma capsule. l'eau ne coule plus que dois je faire ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question panne ouverture capsule

  • merci de m'avoir repondu, j'ai reussi a ouvrir en "force " le systeme, c'etait une capsule qui bloquait tout .
  • Il se peut que le "tiroir récupérateur" de capsules utilisées soit plein ... empêchant l'évacuation de celle que vous venez d'utiliser. Dans ce cas : vider le tiroir. Sinon, je ne vois rien de plus efficace que de contacter le club nespresso par téléphone pour avoir l'avis d'un technicien. Bonne chance
  • Cela m'est arrivé une fois avec une capsule autre que nespresso il faut attendre le refroidissement complet de la machine puis oter la capsule avec délicatesse ou avec l'aide un tout petit outil pointu. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit