Bonjour à toute la communauté,
Ma Nespresso M100 (manuelle) ne fonctionne plus, voici en détail les étapes :
- Au départ, la mise sous tension se faisait, et lorsque j'appuyais sur la touche tasse, un léger filet de café sortait puis tout s'éteignait. J'ai essayé une 10aine de fois. Puis je n'y ai plus touché.
- Aujourd'hui j'ai voulu retenté, mais a peine j'appuie sur le bouton rouge qu'elle s'éteint. le bouton vert s'allume et s'éteint aussitôt après avoir lâché le bouton rouge.
- J'ai parcouru le forum, j'ai testé la pompe les condensateurs, etc... j'ai rien trouvé d'anormal.
- J'ai même pas le temps de voir si l'eau chauffe ou autre car elle se met je pense en sécurité.
Avez vous une idée ? car changer la carte mère ne sera pas une solution je préfère en acheter une autre... mais changé tous les condensateurs et triac je ne sais pas si le problème vient de là... le courant passe bien, la circuit et les composants à l’œil nu sont nickels... bref je sais pus quoi tester, j'ai même essayé de réamorcer la pompe, injecter de l'eau dans le cylindre (qui d'ailleurs était déjà plein). Encore que si elle pouvait s'allumer, je pourrai peut être isoler d'où vient le problème.
Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller