Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix m100 problème mode auto

bonjour
Sur ma Magimix m100 je n'ai plus accès à la fonction qui permet la veille automatique de la cafetière. Des que je leteind impossible d'accès à cette fonction en appuyant 3 secondes sur le bouton tasse. Comme si elle s'éteignait entièrement sans courant, donc plus de mise en veille pour accéder à la fonction qui s'éteint automatiquement. Ca vous inspire une idée du problème ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Magimix m100 problème mode auto

  • Bonjour Réinitialisez votre machine. Machine éteinte, appuyez et maintenez appuyé le bouton [Lungo] pendant 5 secondes. Les voyants clignotent rapidement 3 fois (confirmation de la réinitialisation). Les voyants continuent à clignoter (normalement) pendant le préchauffage. Les voyants sont allumés fixe : La machine est prête. Cordialement
  • Bonjour Antton, impossible d'accéder au menu réinitialiser. Quand la machine est éteinte, j'ai beau appuyer 5 secondes sur lungo rien ne se passe...

  • Bonjour Mike, c'est ça effectivement qui ne marche plus. Plus possibilité d activer ce mode auto, comme si la machine ne recevait plus du tout courant une fois éteinte.

  • 3 secondes sur les deux boutons tasse pour la veille, non ?

  • Bonjour Fred, en fait la cafetière doit s'éteindre automatiquement après quelques minutes d'utilisation. Mais elle ne le fait plus. C'est une fonction qui s'active mais il m'est impossible d accéder à cette fonction. Pour l'activer, il faut éteindre la cafetière et appuyer qq secondes sur le bouton tasse, ensuite elle clignote 3 fois pour activer la fonction. Plus rien ne se passe.

  • Je n'ai rien compris.

    la cafetière s'éteint automatiquement quelques minutes après sa dernière utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit