Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

M100 Magimix démarrage

bonjour Problème de démarrage pas d eau qui coule ue faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question M100 Magimix démarrage

  • Je ne vois pas pourquoi le détartrage aurait mis la pompe HS. Avec quoi l'avez vous fait ? En démontant le côté il faut regarder si un fil d'alimentation de la pompe n'est pas débranché sinon c'est une mauvaise coïncidence. On trouve sur internet des pièces détachées si la machine n'est plus sous garanti. Moins de 5 ans krupss répare mais pas gratuitement
  • Bonsoir encore merci ,mais la pompe ne fait pas de bruit! Donc elle est morte,n est ce pas?
  • je reviens sur ma réponse du 19/2 à 12h13 Après un détartrage il arrive qu'un grain de calcaire se soit coincé Vous dites que la pompe ne fonctionne pas, si elle fait du bruit elle est bonne Je vous invite à voir ma réponse du 15.11.2014 à une question similaire, j'y ai détaillé toute la manip, il faut analyser la panne étape par étape. Bon courage
  • La pompe de fonctionne plus depuis que j ai essayé de détartrer l appareil,plus rien ne se passe. Les voyants clignotent après avoi éteint et rallume la machine. Enfin j ai poussé la manette a fond vers l arrière et il ne se passe rien! Que faire?elle marchait bien jusqu'à l instant ou j ai voulu la détartrer ! Merci pour vos réponses
  • Bonjour, La pompe fonctionne-t-elle ? Les deux voyants verts clignotent-ils ???
  • Problème de calcaire il faut détartrer régulièrement la machine Si le détartrage ne suffit pas et que la pompe fait du bruit il faut démonter et analyser au fur et à mesure chaque élément s'il coule , un tuyau peut être bouché à son extrémité
  • Bonjour, ça m'est arrivée récemment, en poussant vers l'arrière au maximum la manette du dessus pour introduire les capsules, ça a libéré de la pression ( attention aux projections), et tout est rentré dans l'ordre. En espérant que cela résolve votre problème :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit