Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

m100 arret après appuie bouton tasse

Bonjour, ma M100 s'arrête automatiquement au bout de 3 secondes quand j'appuie sur le bouton tasse merci

Consulter les 8 réponses à la question m100 arret après appuie bouton tasse

  • Bonsoir et merci pour votre contribution. L'eau dans le réservoir est tiède. Eventuellement il faut compter combien pour une résistance de chauffage. Merci par avance.
  • Bonjour, merci pour votre réponse et je tiens à préciser que ce n'est pas une mauvaise interprétation de votre part mais plutôt une mauvaise explication de ma part. Merci
  • Bonjour, J'avais mal interprété le "s'arrête automatiquement"! Dans ce cas je penche pour un problème sur la carte électronique. A voir si vous avez envie de la changer ou d'acheter une nouvelle machine, voire de réparer ladite carte.
  • Il n'est pas possible de régler le volume de la tasse car au bout de 3 secondes elle s'éteint en totalité. je dois la rallumer.
  • bonne analyse à suivre
  • Bonjour, Si l'un des deux thermo-fusibles est H.S., la machine ne fonctionne pas et ce n'est donc pas a ce niveau qu'il faut chercher. Essayez de maintenir le doigt appuyé sur le bouton jusqu'a ce que la tasse soit remplie (reglage du volume de la tasse), ensuite refaire un essai en appuyant normalement sur le bouton pour voir si le volume selectionné precedemment est bien enregistré.
  • je ne crois pas que la résistance soit en cause plutôt les thermo fusibles se trouvant sous la résistance il y en deux calibrés à 167° centigrade prix environ 10-15 euros les deux, pour le démontage les vis peuvent se sortir avec une pince à becs longs et ces vis sont remplacés par des vis de même diamètre et longueur à tête cruciforme.
  • bonjour est-ce que l'eau est à une température correcte si non résistance de chauffage d'eau a des problèmes, si l'eau est à la bonne température les thermo-fusibles peuvent être en cause. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit