Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Levier Magimix M100 dure a la fermeture

Bonjour, Nous utilisons des capsules compatible nespresso depuis quelques temps. Tout a coup une capsule s'est bloquée, je l'ai debloque et le levier semble OK. A vide il s'ouvre et se ferme correctement: par contre losqu'on met une capsule "compatible" il bloque à la fermeture sur la fin; impossible de le garder en position "fermé" pour faire couler le café. J'ai encore tant bien que mal verifier s'l n'y a rien qui bloque dans le logement mais a priori, rien. Avez vous une idee? Cordialement.

Consulter la réponse à la question Levier Magimix M100 dure a la fermeture

• Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème, j ai testé beaucoup de capsules "compatibles " et chaque fois un soucis est apparut.: blocage de la capsule,impossibilité de fermer le levier, café sans goût etc. J ai tout jeté et je n'utilise plus que des capsules Nespresso. Voilà mon expérience à ce sujet. Cordialement et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit