Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

le café coule sous la grille

help ! Au lieu de couler dans la tasse le café coule sous la grille qui se situe sous cette même tasse. Le café est dévié ! comment faire ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question le café coule sous la grille

• j'ai eu le même problème suite à un oubli dans un lieu qui a pris un gros coup de gel cet hiver! bravo vous me diriez. mais au moins je peux vous aidez sur ce que j'ai vu. j'ai trouvé en démontant non sans problème les vis, qu'à l'intérieur il y avait une connectique d'eau à la sortie de la résistance qui avez cassée. il ne me manque plus qu'à trouver ou je peux avoir cette pièce qui a cassée avec le gel. le mieux c'est de démonter les capots et faire fonctionner pour voir la source de la fuite pour isoler votre recherche.
  • Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais tenter dans un premier temps un détartrage. Si toutefois, elle reste capricieuse, j'appellerai le SAV. Merci encore Nouche 78 et Jackmou pour la rapidité de votre réponse, j'apprécie :o) Bonne journée à vous 2
  • bonjour;;soit le petit trou ou coule le cafe est bouche alors prendre par exemple un cure dents et enfile dedans ,,,??;faire un detartrage de la machine ;; soit une fuite au niveau de la capsule alors la !!!! et voir le joint sav;;; voila tout ce que je peux vous dire bonne journee;; crdl ;;jacques
  • La solution la plus sure est de contacter le service technique du club Nespresso par téléphone et d'exposer votre problème au technicien qui vous donnera oralement, si c'est possible, la marche à suivre pour résoudre votre problème. Assurez vous que vous pouvez manipuler votre machine pendant le coup de tel. J'ai testé pour un autre petit problème : les techniciens sont très aimables et efficaces. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit