Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Expresso Magimix

Bonjour, Êtes vous satisfaits de la contenance du réservoir d'eau ? peut-on utiliser des capsules compatibles ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Expresso Magimix

  • Bonjour La contenance de 1L est correcte et permet de faire pas mal de tasses; une bonne dizaine d'expressos serrés; moins si des grandes tasses. Mais le remplissage du réservoir est très facile et rapide. Au début j'utilisais des capsules Nespresso (aucun souci bien sûr). Je n'utilise maintenant que des capsules compatibles (Carte Noire, L'Or Expresso) et elles passent sans problème dans la machine. Par contre certaines capsules discount ou de supermarché, de petites marques passeront moins bien et il faut forcer sur le levier. Mais je n'ai pas testé toutes les marques. Il vaut mieux rester sur des grandes marques pour éviter les problèmes.
  • La contenance en eau est plutôt bonne. Pour l'instant, toutes les capsules compatibles passent. Certaines mettent un peu plus de temps à s'écouler, mais elles passent toutes. Cordialement.
  • a)non. b)oui
  • Bonjour Le réservoir n est pas très grand mais il faut surtout vérifier qu il y ait encore assez d eau avant de lancer son café sinon il faut reamorcer la pompe ce qui est un peu fastidieux Il est possible dutiliser des capsules compatibles mais lorsqu'on acheté cette cafetière C est Pour avoir du bon café alors nespresso c est bien le meilleur
  • En ce qui concerne ma machine Magimix M 100 vieille de plus de 6 ans: contenance du réservoir suffisante. Capsules compatibles jamais plus, après les avoir essayées toutes, beaucoup de déboires (blocage, levier difficile à fermer, devoir démonter pour retirer la capsule bloquée...) et alors le goût,je n ai jamais retrouvé la saveur des cafés Nespresso, même avec le capsules qui permettent d y introduire les cafés type Lavazza ou autre qui font merveille dans les cafetières italiennes. Voilà mon expérience ???? . Bonne soirée à tous les passionnés de bon café.
  • Un grand merci à vous de m'avoir apporté ces précisions, très bonne fin de soirée. Bien cordialement. jean15108451,
  • La contenance en eau est bien, Par contre en ce qui concerne les capsules,quand j'achète des capsules compatible en supermarché elles ne passent pas toujours ca bloque pour ma part du cou j'achète juste chez nespresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit