Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

comment demonter magimix 100 ELLE FUIT PAR LE DESSOUS MERCI DE VOS AIDES

MAICHINE M100 QUI FUIT PAR LE DESSOUS COMMENT DEMONTER MERCI

Consulter les 3 réponses à la question comment demonter magimix 100 ELLE FUIT PAR LE DESSOUS MERCI DE VOS AIDES

  • BONJOUR BERTRAND12..VOILA POUR DEMONTER UNE MAGIMIX SANS LA CASSE VOUS ACHETEZ DANS UN BRICO UNE POCHETTE DE VIS QUI SERVENT A ASSEMBLER LES MEUBLES DE CUISINE CA DOIT MESURER ENVIRON 4 CM .CELLE QUI EST LA PLUS LONGUE EST CREUSE ET ECRASEZ LEGEREMENT LE BOUT POUR LA RENDRE OVALE TRES PEU ENSUITE VOUS ENFONCEZ CELLE CI SUR LES TETES DE LA MAGIMIX VOUS TAPEZ UN PETIT COUP POUR ENFONCER ET VOUS DEVISSEZ AVEC UN CRUCIFORME..IL Y A 2 VIS DE CHAQUE COTE ENSUITE VOUS POUSSEZ VERS LE HAUT ET LA LE TOUR EST JOUER..souvent la fuite se trouve sur le raccord qui sort de la chaudiere qui casse par la chaleur;je viens de reparer 6 machine alors si vous avez besoin n'esitez pas ;jacmour@neuf.fr
  • Bonjour, un moyen très simple pour ouvrir la cafetière nespresso M100 : Prenez un stylo bic, ne gardez que le tube, bruler à l'aide d'un briquet le bout du stylo bic et enfoncez le dans le trou du vis le plus profond, attendez que le bout soit bien refroidi (1mn) : tournez dans le sens contraire au aiguilles d'une montre et miracle ça.
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé, mais si cela devait se produire, je téléphonerais immédiatement au service après vente de Nespresso pour avoir l'avis d'un conseiller et savoir ce que je dois faire dans cette circonstance. Si vous êtes proche de votre machine pendant la communication, vous pourrez éventuellement suivre ses conseils en direct. J'ai déjà testé pour un autre peoblème : très efficace. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit