Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

CAPSULES POUR MAGIMIX NESPRESSO 11279 M1OO AUTO

bonjour j'ai acheté des capsules carte noire n9 qui sont d'après la boite compatibles avec toutes les cafetières nespresso, mais elles sont trop petites et trop dures et ne perce pas et je pense que c'est pour ça que l'eau passe à côté qui peut me dire lesquelles acheter et où ?? merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question CAPSULES POUR MAGIMIX NESPRESSO 11279 M1OO AUTO

  • Hello, moi j'utilise des capsules Cap'Mundo. Mais c'est vrai que je dois maintenir le levier appuyé pendant que le café coule. La machine a aussi du mal percer la capsule. Maintenant en grande surface il y a différentes offres de capsules pour machines Nespresso. Je te conseille de tester différentes marques et de voir celle qui te convient le mieux. Tu peux aussi aller sur mon site j'en ai listé quelques unes "www.unkawa.com".
  • Bonjour, en théorie, le type de capsules compatibles est affiché sur la boite de ta cafetière sinon une petite recherche internet sur un moteur de recherche ou sur le site de nespresso pourrait t'aider. Cordialement.
  • bonjour merci pour votre réponse je vais tester les capsul'in vides à remplir avec son propre café d'après les forums ça fonctionne très bien je vous en dirais des nouvelles dès que j'en trouve cordialement
  • merci beaucoup pour votre réponse j'ai réussi à trouver des capsules compatibles à UM à Tourcoing café Vergnano 1882 - èspresso cremoso il y a encore un peu d'eau qui coule à côté mais ça ne m'empeche pas de boire un très bon café bien corsé je n'ai pas la boite car j'ai acheté la cafetière à Emmaûs à Tourcoing bonne soirée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit