Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

bouton de mise en marche

bonjour,il faut appuyer tres fort sur les boutons pour la metre en marche la machine que faire magimix m100 ref11227 merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question bouton de mise en marche

• J ai remplacé le bouton on/off ref 504357 6€59 ( 5 minutes) et ma machine fonctionne comme avant??
  • Voilà j'ai démonté les capots qui entourent les boutons de mise en marche, ai retiré les capuchons en plastique. Ensuite j'ai nettoyé avec des cotons tiges le circuit imprimé et le contact dans le bouton ( Avec DÉLICATESSE ). Cela à solutionné partiellement mon problème, le temps de réaction est plus court qu avant pour le rouge et tout à fait normal pour le vert. Je vais peut-être penser à remplacer le bouton défectueux. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, j ai le même problème Qui a la solution? Est-ce que un nettoyage des contacts peut solutionner le problème ? Au plaisir de vous lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit