Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

demontage

bonjour comment nettoyer contact electrique mise en marche merci

Consulter les 4 réponses à la question demontage

  • Pour répondre a la question, donc une fois démonter les caches lateraux, il faut un tournevis TORK pour enlever les 3 vis qui tiennent le capot de dessus qui se defait en tirant doucement par l'arrière. En général les caches boutons en caoutchouc tombent : Travailler sur une table dans un plateau genre catine. Ensuite, coton tige avec alcool à bruler puis soit WD40 soit simplement un coup de crayon a papier GRAS pour déposer un peu de carbone sur le contact à l'nterieur du bouton rouge .. enfin faites les deux pendant que vous y êtes ... Bonne dégustation Cyt
  • Bonjour Pour ma part, j'ai utilisé un clamp de chirurgien (ma femme travaille dans une clinique), regardez les photos en tapant Clamp Chirurgie) ... une pince à bec fera aussi l'affaire. Les têtes de vis sont ovales, donc pas très serrées, vous pouvez les devisser quart de tour par quart de tour. Ensuite je vous conseille au remontage de les remplacer par des vis plus classiques de la même taille (Longueur et diametre) ATTENTION, vous devez travailler HORS TENSION, Machine DEBRANCHEE. Cordialement Cytoyen0
  • il faut des outils spéciaux pour le démontage; donc il faudrait mieux la donner en révision
  • bonjour quelle machine Nespresso ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit