Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20869 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

question sur les capsules

Question résolue

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre des capsule différentes de nespresso? merci

merci

Consulter les 19 réponses à la question question sur les capsules

  • Oui. J'ai testé les l'Or.

  • Pour ma part je ne prends que des capsules Nesspreso. J'ai eu des déboires avec des capsules dites compatibles..
  • Bien sûr c'est possible

  • Oui dans la mesure ou celles-ci sont compatibles nespresso (information indiquée sur l'emballage)

  • Bonjour, oui il est possible de mettre d'autres capsules que celles vendues par Nespresso dans la mesure ou elles sont compatibles Nespresso (information indiquée sur l'emballage).

  • oui mais à la longue cela casse le système. il faut privilégier nespresso ou des capsules identiques de forme. Les plastiques finissent par casser le système et la cafétière fuit.

  • Bonjour,


    Perso pas essayé sur ce modèle mais l'ancien ne supportait pas bien les "copies"!


  • Bonjour


    J'ai depuis 2007 une machine Nespresso le cube et une plus récente Inissia (2 ans). et plusieurs pour la famille


    Je vous confirme que les capsules portant la mention compatibles Nespresso fonctionnent sur la machine Inissia.


    Toutefois j'ai à plusieurs reprises tester des capsules non aluminium et il s'avère que bien souvent cela réduit l'espérance de vie de la machine.


    Personnellement j'utilise les capsules de l'Or.


  • Bonjour. Pour ma part, je le fais et n'ai pas eu de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit