Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
21204 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème d'allumage et clignotement

Bonjour,

Ma machine Nespresso M105 ne veux plus s'allumer.

Si j'appuie sur les boutons séparément ou ensemble, il s 'allument (donc le courant arrive) mais clignotent très rapidement, les deux en même temps. Dès que j'arrête d'appuyer ils s'éteignent. La pompe ne s'amorce pas.

J'ai essayé la méthode réamorçante > rien.

J'ai essayer de bouger le câble d'alimentation, d'enlever le réservoir, de le remettre, de vider les capsules.... > rien.

J'ai débranché et rebranché. J'ai changé de pc.

Il me reste juste à la jeter par terre mais ca m'ennuie un peu :).

Y'a t il un fusible ?

Ai je fait une fausse manip ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'allumage et clignotement

  • Bonjour, vous avez essayé de maintenir les deux boutons enfoncés pendant 10 secondes environ, vous n'aviez pas démarré un détartrage car quand les voyants clignotent rapidement c'est peut être une information de détartrage qui n'est pas terminé. Bonne journée.
  • Bonjour, tout d'abord ne la jeter par par terre !!

    Remplir le réservoir d'eau, sous le levier ou vient rentrer la capsule,

    Mettez une tasse ou récipient en dessous,

    Appuyez sur les deux boutons en même temps,

    Faite le à plusieurs reprises sans s'énerver !!!

  • Levier relevé ou vient se mettre la capsule, réservoir d'eau rempli, appuyée sur les deux boutons en même temps, répéter l'opération plusieurs fois.

    Pensez à mettre tasse ou récipient en dessous et éponge à portée de main.


  • Bonjour, je ne vois pas d'autres manip à faire si ce n'est d'appeler Nespresso et de voir avec eux les solutions de dépannage voire de remplacement. Ils sont très efficaces ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit