Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
21174 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème clapet

Bonjour Lorsque je met une capsule et que je referme le clapet celui-ci sous la pression se relève brusquement. je dois appuyer avec ma main. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème clapet

  • Bonjour , je ne rencontre pas ce problème. Certes il faut appuyer d'un coup sec pour que la capsule soit bien percée , mais le clapet reste en place. Donc je pense qu'il y a un problème avec votre cafetière. Personnellement j'utilise des capsules compatibles de toutes marques sans aucun problème. Cordialement
  • Utilise tu des capsules certifiées nespresso ?
  • Le clapet est-il fermé complètement. Il y a une petite résistance en fin de course où il faut forcer un petit peu. Le clapet doit être complètement horizontal.
  • Bonjour, Cela ne m'étonne pas. Je n'ai eu que des problèmes avec cette machine. Les capsules se broyaient et tout le contenu se répandait dans la machine... Je devais régulièrement tout nettoyer. Il faut être très méticuleux et rester vigilant à chaque café.... et là ça fonctionne. Je préfère prendre le temps d'appuyer plutôt que nettoyer !
  • Bonjour.Je pense qu'en achetant de vrai capsule de vrai café style Terramoka vous ne devriez pas rencontrer de problème. A essayer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit